激进学生组织领袖被捕入狱,春暖群龙无首下由一女组员领军,春暖但团员却更似藉词搞革命来开嘉年华,对叛徒施虐残杀绝不留情当享受,大胆残忍折磨,比惊栗片更吓人。
激进学生组织领袖被捕入狱,春暖群龙无首下由一女组员领军,春暖但团员却更似藉词搞革命来开嘉年华,对叛徒施虐残杀绝不留情当享受,大胆残忍折磨,比惊栗片更吓人。
回复 :A team of spelunkers, when investigating a system of caves beneath a small town, come across a hideous creature that can move through walls.
回复 :白人警探尼克.诺尔蒂为了追查神秘的毒贩"卖冰人",不得不找当年的黑人罪犯搭档埃迪.墨菲协助提供线索。埃迪因有一笔巨款仍寄存在尼克手上,只好不情不愿地加以帮忙,但二人在合作过程中发生多起冲突。最后,他们还是发现了卖冰人"的真正身份,原来是警察中人。全片从编剧的情节安排,到导演的动作设计,再到演员的卖力演出,处处可见台前幕后工作人员尽力使本片显得热闹好看的努力,不过最终还是摆脱不了既有的框架,只是在公式化之中转圈圈,甚至埃迪的惹笑伎俩也显得有点技穷了。
回复 :Expulsé des États-Unis, El Benny retrouve son village natal mexicain, sous le joug des narcotrafiquants, ravagé par la violence et la corruption. Pour venir en aide à sa famille, le jeune homme sombre dans le trafic de drogues ; tout devient alors facile, l’argent comme les femmes. Mais il va découvrir que le crime ne paye pas toujours… El Infierno utilise la trame narrative d’un film noir et joue allégrement avec les conventions du film hacienda (typique du cinéma mexicain, mettant en scène des rancheros) pour aborder sur le mode de la dérision les fléaux du Mexique, et dresser un constat à la fois satirique et tragique de la situation actuelle. Avec un humour noir féroce, il la met en perspective avec les célébrations du bicentenaire de l’indépendance mexicaine, en 2010, pour dénoncer la corruption et les inégalités qui gangrènent le pays. El Infierno fit polémique lors de sa sortie au Mexique et connut un fort succès public, se plaçant 2èmeau box office. Un film jubilatoire et rythmé, tour à tour drôle et violent, soutenu par d’excellents comédiens, dont le grand Damián Alcázar.---2h25 / 35mm / couleur / vostfScénario : Luis Estrada, Jaime SampietroInterprétation : Damián Alcázar, Joaquín Cosío, Ernesto Gómez Cruz, María Rojo, Elizabeth CervantesProduction : Bandidos Films, Carlos Estrada, Juan UruchurtuImage : Damián GarcíaSon : Santiago NúñezMontage : Mariana RodríguezMusique : Michael BrookCostumes : Mariestela FernándezDistribution : Instituto Mexicano de Cinematografía (IMCINE)